Réformedulycée-picto-veilleLe Journal Officiel du 17 juillet publie les textes relatifs au baccalauréat général et technologique : organisation, volumes horaires de la classe de seconde à la terminale.

Décret modifiant les dispositions du code de l’éducation relatives aux enseignements conduisant au baccalauréat général et aux formations technologiques conduisant au baccalauréat technologique.

Arrêté relatif à l’organisation et aux volumes horaires de la classe de seconde des lycées d’enseignement général et technologique et des lycées d’enseignement général et technologique agricole.

Arrêté relatif à l’organisation et aux volumes horaires des enseignements du cycle terminal des lycées, sanctionnés par le baccalauréat général.

Arrêté portant organisation et volumes horaires des enseignements des classes de première et terminale des lycées sanctionnés par le baccalauréat technologique.

Les textes portant sur les épreuves, les modalités d’organisation du contrôle continu sont également parus :

Arrêté relatif aux épreuves anticipées du baccalauréat général et du baccalauréat technologique.

Arrêté relatif aux épreuves du baccalauréat général à compter de la session de 2021.

Arrêté relatif aux épreuves du baccalauréat technologique à compter de la session de 2021.

Arrêté relatif aux modalités d’organisation du contrôle continu pour l’évaluation des enseignements dispensés dans les classes conduisant au baccalauréat général et au baccalauréat technologique.